Plafonnier spot

À chaque fois que vous poussez la porte de votre maison, c'est comme si un voile s'abattait sur vos yeux. Votre maison manque cruellement de luminosité. Il est véridique de dire qu’elle est aussi sombre qu'une caverne. N'êtes-vous pas fatigué de vivre dans un intérieur sombre ? Pour enfin distinguer les contours de vos mobiliers, installez un plafonnier à spots LED. Consommant peu d'énergie, il émet une lumière suffisamment puissante pour faire office d'éclairage principal.

Affiner votre recherche

Prix

45 € - 105 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 7 sur 7.

Plafonnier à spots LED : un gain de place considérable

Théâtraux, les lustres et autres suspensions sont malheureusement très encombrants. Si vous ne disposez pas d’un plafond cathédrale ou d'une belle hauteur sous plafond, rien ne sert d'en faire l'acquisition.

Un plafonnier à spots LED, quant à lui, est bien moins élitiste. Collé au mur du plafond, il occupe très peu d'espace. Il est extrêmement rare que sa hauteur excède les 40 cm. Généralement, elle avoisine les 20 cm. Autant dire que le plafonnier doté de spots sera à son aise autant dans les grands salons des lofts d'inspiration new-yorkaise que dans les pièces de vie des appartements parisiens.

Et ce n'est pas tout... De par sa nature, ce type de luminaires d'intérieur est dénué de fils. Pas de mouvements de balanciers, ni de risques de chutes. Sagement fixé au plafond, cet éclairage est rassurant pour les parents d'enfants agités ou les noctambules qui rentrent épuisés.

Plafonnier à spots LED : illuminer la pièce en un clin d'œil

Ne vous fiez pas aux dimensions réduites du plafonnier à spots LED. Malgré son gabarit réduit, la puissance renfermée dans ses ampoules lui permet de faire office d'éclairage principal.

Accroché au mur, il est en mesure d'envoyer ses rayons lumineux dans l'ensemble de la pièce. Cela est dû au fait que tous les angles lui sont accessibles et baignent donc dans ses rayons. Jamais une applique murale ou un lampadaire ne sera en mesure de rivaliser avec la performance d'un plafonnier à spots LED.

Hall d'entrée, salon, cuisine... Quelle que soit la pièce que vous prévoyez d'éclairer, le plafonnier à spots LED se fera un devoir d'exaucer votre vœu. À noter que ce n'est pas le seul avantage du plafonnier à spots LED.

Si sa forme lui permet d'être un éclairage principal, la présence de spots LED lui confère d'autres atouts non négligeables. Ne produisant pas ou peu de chaleur, ces derniers vous permettent d'éclairer l'espace sans pour autant avoir l'impression d'être dans une fournaise.

En outre, les spots LED sont peu énergivores. Pouvant émettre un rayonnement d'une puissance allant jusqu'à 50 W, les ampoules LED consomment généralement environ 9-10 W. De plus, avec une durée de vie allant de 30 000 à 50 000 heures, elles permettent à leurs propriétaires de rentrer facilement dans leurs frais.

Plafonnier à spots LED : des éclairages pour tous les goûts

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de parcourir le catalogue des plafonniers LED de la page. Osez dire que vous n'avez pas été séduit par leurs designs...

Un plafonnier fait bien plus qu'éclairer votre domicile. Il fait de votre toit, une zone souvent négligée, un atout charme. Suspendu sur ce dernier, il attire le regard de par sa silhouette langoureuse... Véritable plaisir pour les yeux, il impressionnera tous ceux qui s'hasarderont en ces lieux.

Peur de ne pas trouver chaussure à votre pied ? Au vu des nombreuses tendances stylistiques, il est fort peu probable que cela arrive.

Les adeptes du style industriel seront ravis par les modèles au sein desquels l'acier côtoie allégrement le verre. Nostalgique des années rétro ? Il existe des plafonniers munis de spots LED inspirés des grandes lignes de ces années. Si vous êtes un contemporain ancré dans son temps, encore une fois, il existe des modèles modernes prêts à vous satisfaire.

Quelles excuses avez-vous pour ne pas investir dans un plafonnier à spots LED ? Même les personnes ayant une longueur d'avance sur leur temps seront satisfaites. En effet, le plafonnier à spots LED a été repensé maintes fois par les architectes d'intérieur, lesquels ont créé des concepts originaux.

Plafonnier à spots LED : faire entrer la lumière n'importe où

L'un des grands avantages du plafonnier muni de spots LED, c'est qu'il est en mesure de s'adapter à tous les environnements.

Dans un hall d'entrée, il met de la chaleur dans les cœurs de tous ceux qui s'invitent chez vous. Dans les couloirs exigus ou les placards, il met un point final à cette obscurité pour le moins handicapante.

Dans les pièces de vie telles que le salon ou la salle à manger, le plafonnier à spots LED permet aux uns et aux autres d'interagir en toute quiétude. Grâce à lui, vos discussions intimes sur le sofa ou vos débats endiablés autour d'un repas prendront une toute autre saveur...

Même dans les coins plus intimes tels que la chambre, ce luminaire sait comment planter le décor. Diffusant une douce lumière intimiste, il vous aidera à rejoindre Morphée et se prête parfaitement aux confidences sous l'oreiller.

Respectueuses de l'environnement, les ampoules LED sont vouées à remplacer complétement leurs consœurs halogènes, incandescentes et fluo-compactes. Consommant peu d'énergie, elles offrent aussi un rapport qualité/prix difficile à battre. Ayez une longueur d'avance en adoptant dès maintenant le plafonnier à spots LED.

Après avoir lu cet article, quels motifs valables avez-vous pour ne pas lui donner une chance ? Même s'il est parfois difficile de changer ses habitudes de consommation, faites-le. Vous ne le regretterez pas...

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :