Lampadaire scandinave

Design, minimalistes et tendances, nos lampadaires scandinaves sont là pour vous ravir ! Laissez-vous séduire par nos produits alliant praticité et esthétisme, qui vous permettront d'éclairer chaque pièce de votre maison avec style, de l’entrée au salon en passant par la chambre à coucher.

Affiner votre recherche

Prix

255 € - 510 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 2 sur 2.

Le lampadaire scandinave : la tendance déco du moment

Le style scandinave a réussi à conquérir de plus en plus le cœur des amateurs en décoration. Grâce à son aspect naturel, original, il apporte une allure d’élégance incomparable à la pièce dans laquelle il se trouve. Pour garantir une atmosphère douce, la décoration scandinave, par l’association de ses couleurs neutres, apporte un design nordique hors du commun. Pour apporter une plus grande visibilité à la pièce, les modes d’éclairages sont à privilégier. Le lampadaire scandinave a de son côté toutes les forces pour que la décoration soit parfaitement réussie. Si vous êtes en quête d’un lampadaire scandinave, ce texte est fait pour vous.

Le scandinave en vogue dans le monde du luminaire

Comment ne pas succomber à son charme ? Le style nordique, par son élégance, est en train de conquérir l’univers de la décoration. Pour les amoureux de style discret et classique, les décorations scandinaves peuvent être insérées dans chaque pièce de la maison, de plus, elle peut être associée à différents objets de décorations qui vont davantage mettre en valeur leur beauté. Le décorateur peut se lâcher en laissant son inspiration prendre son cours et créer un style nordique adapté à ses goûts.

Les matières de fabrication utilisées dans les meubles scandinaves reflètent un style à la fois simple et moderne. Les couleurs dominantes sont neutres, une occasion pour mettre de côté tout ce qui est lourd aux yeux comme les couleurs argentées ou dorées, et de faire place à un une couleur naturelle pouvant se marier avec des couleurs plus vives ou pastels. Une finition de matières en bois, en verre, en tissu et bien d’autres encore, apporte une touche novice à la décoration d’intérieur.

Pour une sensation de relaxation et de paix garantie, le luminaire nordique accompagne parfaitement n’importe quel style de décoration pour apporter une touche de douceur. Après avoir passé une journée bien remplie, ce design de décoration peut créer une ambiance reposante et donne ce sentiment de plaisir de se retrouver chez soi. Pour faire ressortir votre personnalité, n’hésitez pas à placer les luminaires scandinaves dans chaque coin de votre logement.

Un modèle scandinave pour votre lampe d’intérieur

La lampe scandinave d’intérieur peut s’accorder à tous les types de décorations souhaitées. Toutefois, la sélection du modèle doit être effectuée au petit soin. Les modèles que nous proposons peuvent très bien être mélangés avec des décorations industrielles. Quelle que soit la pièce choisie, la chambre parentale, le salon, votre décoration sera réussie. En tenant compte de chaque détail, de nombreux modèles de lampadaire scandinave sont proposés par Lampea pour être placés dans chaque pièce de la maison.

Le lampadaire scandinave sur pied

Ce modèle de lampadaire possède un long pied solide qui va lui servir de fixation au sol. Il est destiné aux pièces en manque d’espace comme les bureaux, les petits appartements, dont le but est d’apporter un éclairage uniforme dans toute la pièce. Que vous choisissiez de le placer au-dessus de votre canapé, dans votre coin de lecture, ou dans votre bureau, ce modèle joue bien son rôle d’éclairage, en s’assurant de ne pas encombrer de trop la pièce, toutefois, elle ne passe pas inaperçue grâce à son design luxueux. Il est souvent élaboré avec du bois et un abat-jour en tissu pour promouvoir cet aspect élégant dans la pièce du logement.

Le lampadaire scandinave à trépied

Le trépied de base permet un équilibre ajusté à la lampe, ce qui requiert un espace plus élargi. L’idéal est de le placer dans un coin pour éclairer un coin particulier que l’on souhaite rendre plus visible. Il peut être placé près de la télévision ou du bibliothécaire, ou encore d’autres coins de loisirs. Il est accompagné de design de couleurs pastel pour apporter une touche chaleureuse et conviviale à la pièce dans laquelle il est placé.

Le lampadaire scandinave articulé

Ce dernier design de lampe scandinave est très facile à installer dans toutes les pièces choisies. Il peut être destiné à différents types d’usage. Placé au-dessus d’un canapé, d’une table, d’un lit, son design a tout pour parfaire la décoration. Il est réglable et peut s’adapter à la hauteur de chaque mobilier, vous n’avez plus qu’à l’ajuster pour assurer sa visibilité. Son avantage est qu’il peut ou non occuper un grand espace selon vos envies.

Bref, pour apporter une touche personnelle à votre décoration, choisissez un modèle de lampadaire scandinave. Pour une décoration unique et hors du commun, le style scandinave a tout pour créer un nouveau design dans chaque pièce de la maison. Affirmez vos goûts, décorez votre appartement selon vos envies.

La mode scandinave envahit le luminaire

Impossible de passer à côté : la mode nordique envahit nos espaces, et ce avec la plus grande élégance. Dans un style qui se veut à la fois distingué et cosy, le mobilier scandinave s'accorde à toutes les pièces de la maison, laissant quartier libre pour se l'approprier et le personnaliser à son goût. Avec ses matières et ses couleurs naturelles, on oublie les gris argentés et les couleurs criardes : ici, les mots d'ordre sont relaxation et simplicité.

On adore la spécificité de la mode nordique de mélanger les matières, métal et tissu, verre et bois... Un véritable retour au naturel qui fait du bien à notre maison, mais aussi à nos esprits. On pourrait qualifier le mobilier scandinave de reposant, car il permet de nous rendre zen aussitôt arrivé chez soi ; indispensable quand on passe de longues journées à travailler, ou simplement quand on veut profiter de son intérieur. La collection de lampes Vivabita fait la part belle aux matières naturelles, ne vous en privez pas !

Le plus déco: la lampe d'intérieur

L'avantage du lampadaire scandinave, c'est qu'il est possible de l'accorder à différents styles : les lampes d'intérieur que nous vous proposons s'inséreront avec facilité dans un décor plus industriel, afin de l'adoucir, ou dans la chambre des parents, pour y apporter la petite touche design en plus. Objet déco à part entière, une lampe intérieure est à choisir avec soin, et sur Lampea, le choix ne manque pas.

Permettre à chaque objet du quotidien de faire partie intégrante de sa décoration intérieure, c’est ça le secret d’une décoration réussie : pas besoin de superflu, tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre espace de vie sophistiqué est juste sous vos yeux. Avec les articles proposés sur Lampea, affirmez vos goûts en apportant à votre maison toute la clarté dont elle a besoin : choisissez une lampe d’intérieure qui vous correspond !

La lampe idéale

Le look original de nos lampes à trois pieds va vous faire craquer ! Accompagnées d’un abat-jour en tissu, leur esthétique bi-matière est en accord total avec le design scandinave. Notre lampadaire en acier quant à lui créera pour vous une ambiance chaleureuse, idéale à placer dans le salon, près du canapé : vos soirées détente seront assurées. Grâce à l'abat-jour, nos lampes d'intérieures vous offriront une lumière plutôt tamisée, bien plus agréable qu'un lustre directement fixé au plafond. Ces lampadaires sont donc parfaits pour profiter d'une lumière douce, que ce soit pour regarder la télévision ou lire avant de se coucher. Faites votre choix, et adoptez le style nordique en commandant sur Lampea !

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :